A propos d’Abigail Tagg

Bonjour! Je suis Abbie
Ergothérapeute à Coppet
Ce que j’aime dans mon travail
L’ergothérapie en pédiatrie implique un large éventail d’objectifs, de stratégies et beaucoup de jeux ! Mon but est que les enfants, avec qui je travaille, apprécient nos séances et repartent avec des stratégies qui leur permettent de s’épanouir et de faire de leur mieux, quel que soit le défi.
J’apprécie le fait que chaque journée à Ergo-Léman soit variée et amusante. C’est formidable de pouvoir travailler avec les enfants et leurs parents, et de voir leur confiance grandir au fur et à mesure qu’ils atteignent des objectifs qui leur sont propres.
Expérience professionnelle
- For few years after graduation, I worked as an Occupational Therapist in England within the National Health Service. I experienced different clinical specialities with mostly adult clients, such as stroke and neurology, inpatient rehabilitation and community therapy.
- Throughout my university years and then when I first moved to Switzerland in 2023, I worked in a variety of roles with children. These have included at a nursery, as a respite carer, as a tutor to a teenager with additional needs, and as a personal learning support in school to a child with additional needs.
- In May 2024, I had the fortune of starting to work at Ergo-Léman a couple of afternoons a week whilst I was still also working at a local school. Since August 2024, I am now working at Ergo-Léman four days a week.
Langues
- Anglais
- Français – niveau DALF/DELF B2
My qualifications and ongoing training
Originaire du Royaume-Uni, j’ai été scolarisée et j’ai passé mon GCSES et mes A Levels en Angleterre.
2020 : Bachelor of Science with First Class Honours in Occupational Therapy, Oxford Brookes University.
2022 : Closomat : Impact des traumatismes neurologiques sur les activités de la salle de bain
2024 : Closomat : Évaluation des activités de salle de bains pour tous les âges
2024 : SMA : Développer les aptitudes sensorielles dans la petite enfance
2024 : Tes : Protection des enfants dans les écoles internationales
2024 : Premiers secours BLS
2024 : Les zones de régulation
Formation interne:
- Dyspraxie & le « Test of Ideational Praxis »
- Introduction à l’Integration neuro-sensorielle